Encens Huron

Fabricant : Art Huron
Modèle : encenshuron
Disponibilité : En Inventaire
4,95$



Options disponibles


* Choix d'encens:








Qté :  

encens amérindien 100% naturel 20 bâtons par sachet

Un encens de haute qualité utilisant des huiles essentielles pures. L'odeur est agréable et crée une atmosphère inspirante et relaxante qui embaume pendant longtemps les lieux où l'encens est brûlé.

Le chèvrefeuille est utilisé par les Amérindiens pour soigner diverses affections liées à l'élément eau, (comme rhume, engorgement du foie, de la rate, jaunisse, hydropsie, etc.) Sa douce odeur familière crée une ambiance feutrée qui favorise la détente des émotions. Sa fragrance sucrée suscite le bonheur et la sécurité. Pour les rencontres familiales, communautaires et amoureuses.

L'érable pour les Amérindiens est un arbre qui symbolise la générosité du coeur. Son sang, la sève, produit un sucre délicieux. L'eau d'érable est un liquide thérapeutique astringent et purgatif. Ainsi, l'encens d'érable confère à l'utilisateur une ambiance chaleureuse tout en purifiant les éléments indésirables et nocifs de l'air. Pour les rencontres et les évènements heureux.

Le foin d'odeur est appelé «les cheveux de la terre-mère» par les Amérindiens. C'est un encens très doux qui invite les énergies bénéfiques et favorise les ambiances agréables. Il est très bénéfique pour les hommes car il incite à un esprit plus ouvert et réceptif. Le foin d'odeur est une plante féminine qui offre une odeur langoureuse et confortable. Cette fragrance prépare l'ambiance pour recevoir des influences positives.

Le pin est utilisé par les Amérindiens pour soigner diverses affections liées à l'élément air (affections pulmonaires, laryngite, tuberculose, ulcérations, etc.). Son odeur évoque les grands espaces, la santé et la vitalité. Un encens stimulant pour susciter l'enthousiasme, la joie et la stabilité. Pour favoriser l'inspiration dans le travail, dans la création et pour créer des ambiances saines pour toutes sortes d'activités.

Le sapin est utilisé par les Amérindiens pour soigner diverses affections liées à l'élément terre, notamment pour la cicatrisation des plaies et l'élimination des mucus du corps. Le sapin est antiseptique, laxatif, dépuratif, bactéricide et antiscorbutique. Sa fraîche odeur verte provoque un sentiment de bonheur tranquille. Afin de se détendre et pour créer une ambiance naturelle comme celle trouvée dans les forêts canadiennes.

La sauge est utilisée par les Amérindiens pour purifier les ambiances, les gens, les objets et les événements. Elle pro-voque la transformation des énergies négatives en énergies positives. Cet encens est souvent brûlé avant les activités de toutes sortes pour favoriser une ambiance neutre et libre d'influences nuisibles. Elle est très appréciée par les femmes parce qu'elle favorise l'harmo-nisation des humeurs et émotions.

Le cèdre est utilisé par les Amérindiens pour soigner des affections très variées car il symbolise l'équilibre. La santé est un état d'équilibre qui est favorisé par l'odeur enveloppante du cèdre canadien. Cet encens favorise un climat serein rempli de paix et de sérénité. Il est utilisé pour toutes circonstances où la pureté et l'harmonie de l'ambiance sont souhaitées.

Le romarin est un arbuste qui symbolise la pureté et la force chez les Amérindiens. Ses huiles essentielles sont utilisées pour nettoyer les objets devant être utilisés par les aînés et les hommes et femmes médecine. Il est aussi prisé pour ses effets bénéfiques sur la peau et les cheveux. L'encens de romarin produit une ambiance propice aux activités thérapeutiques.

 

www.creationsteknika.com